Reconfinement – Les mesures prises localement

Mesdames, messieurs,

Suite aux annonces du Président de la République mercredi dernier, votre Municipalité a adopté les mesures complémentaires suivantes :

  • Le CCAS de notre village se mobilise pour assurer un suivi -au moins téléphonique- des personnes isolées (en priorité les personnes âgées d’au moins 70 ans).
  • Par ailleurs la salle polyvalente “Pierre Midey” sera fermée pendant toute la durée du confinement (c’est à dire à priori jusqu’au 01/12/2020) et des barrières de sécurité ont été installées devant l’entrée de l’école “Les grands prés”.
  • Enfin, pour pouvoir assurer la continuité de nos services publics, les modalités d’accès à la Mairie de Villeneuve-Saint-Denis pendant le confinement sont les suivantes :
    • – L’accueil téléphonique se fera du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 [01-60-43-01-06]
    • – L’accueil physique dans les locaux de la Mairie sera possible mais uniquement sur rendez-vous et seulement pour les questions relatives à l’état civil et à l’urbanisme. La présence à l’intérieur du bâtiment n’est envisageable que dans le strict respect des gestes barrières (masque, gel hydroalcoolique et et distances minimums).

Merci de votre compréhension.

-

Blason de Villeneuve-Saint-Denis

 

2020-10-30T17:23:45+00:00