LA COLLECTE DES DÉCHETS VERTS PASSE EN BAC À PARTIR DE 2023

 

Val d’Europe Agglomération a la charge de l’organisation de la collecte et du traitement des déchets sur les dix communes du Val d’Europe. Elle met à disposition, de tous les foyers valeuropéens, les contenants indispensables au tri et à la gestion individuelle des déchets quotidiens.

̀ ́ ,

À partir de 2023, la collecte des déchets verts se simplifie : Val d’Europe Agglomération met à disposition de chaque foyer valeuropéen*, , un bac.

Afin d’obtenir le vôtre, il vous suffit de compléter ce formulaire avant le 15 décembre 2022  https://forms.office.com/r/cyT4yPtGa1

La distribution de votre bac se déroulera entre février et mars 2023 ; la date précise vous sera communiquée quelques jours avant par téléphone. Le bac sera déposé directement devant votre logement par notre prestataire la société SULO.

La collecte des déchets verts en sac sera toujours possible. Mais la fourniture de ces sacs ne sera plus assurée par Val d’Europe Agglomération. Les foyers devront alors se les procurer par leurs propres moyens.

* À l’exception de Magny le Hongre et Montry – déjà dotées – et du Centre Urbain de Chessy et Serris

+ d’infos au 01 60 43 66 40 ou ambassadeurdetri@vdeagglo.fr

2022-11-24T16:11:52+00:00